Si vous aimez la voiture, doit avoir entendu parler de «endoscope de voiture» un artefact de la conservation, réparation automobile. Endoscope automobile est une sorte d’endoscope industriel, le principe de base est l’utilisation de moyens optiques dans le trou à l’intérieur de l’objet scellé à passer à la situation, puis l’évaluation de l’image optique, détection et diagnostic.
Traditionnelle de voiture réparation méthode de démontage fastidieux et fastidieuse, coûteuse. Lorsque la panne de moteur de voiture, la méthode traditionnelle du diagnostic repose sur l’expérience personnelle du personnel d’entretien, écoutant son pour déterminer les problèmes de cylindre, quel cylindre spécifique, la nécessité d’une désintégration de moteur du véhicule afin de déterminer la «cause» se trouve. La détection de désintégration de moteur, c’est très intuitif, mais fastidieux et laborieux, cher, et peu importe ce qui affectera les parties de chaque démontage leur rendement plus ou moins, raccourcir sa durée de vie.
L’utilisation de l’endoscope inspection automobile pour vérifier le moteur de la voiture, au trou de bougie ou de la buse, vous pouvez observer directement le cylindre à l’intérieur les divers défauts, tels que les dépôts de carbone, corps étrangers et l’autre État, l’endoscopie de la voiture sera clairs. Par conséquent, endoscopie automobile a été appliquée avec succès dans le diagnostic et diagnostic de moteur automobile, cylindre, tuyau de carburant, moteur, pot d’échappement, système de transmission, différentiel, réservoir, réservoir, gear box usure, coke, améliorer l’efficacité du travail, réduire les coûts de réparation, tout en évitant le démontage des pièces causées par des lésions multiples.
dépôts de carbone 1, piston et bougie.
Examen de la coke peut être «désintégrée» qui consiste à enlever le moteur de la voiture ou à observer les réactions des variations de tension pour déterminer, mais les deux méthodes d’exigences professionnelles sont relativement élevés; et l’utilisation de l’endoscopie automobile pour vérifier le trou de bougie voiture moteur can ou buse de pulvérisation, vous pouvez observer directement la défaillance interne du cylindre.
2, la paroi du tuyau d’échappement.
Mur de tuyau d’échappement de voiture inspection endoscope, vous pouvez voir la paroi du tuyau d’échappement il y a un petit trou de soudage.
3, pièces d’auto test.
Détection de pièces automobiles à l’intérieur de la fissure, pigmentation, mesuré trou de flexion, le diamètre minimum de 4MM, le critère général n’est pas observé directement.
L’endoscope automobile n’est donc pas seulement la voiture qui comprennent le statut de l’artefact du véhicule, mais aussi champ de maintenance du véhicule des véhicules pour les essais non destructifs d’une nouvelle génération d’outils de maintenance.




没有评论:
发表评论